Bonjour…

Comment continuer à alimenter mon site sans remercier chaleureusement ceux qui me permettent de faire ces photos ?

Dans mon « jeune » parcours photographique, j’ai découvert il y a un an maintenant l’Urbex (l’exploration de lieux abandonnés, inhabités, des friches industrielles ou tout autres) et cela m’a également mené à m’intéresser à tout ce qui est patrimoine.

Souvent quand on entend « urbex », on nous associe à des « casseurs », des personnes irrespectueuses et pourtant pour une grande majorité d’entre nous, ne sommes pas ainsi, bien au contraire…
Qui plus est, pour ma part je ne ferai pas d’urbex si je ne faisais pas de photos afin d’immortaliser les lieux, leur rendre à eux et aux divers objets la beauté qu’ils ont à mes yeux….
J’ai donc choisi de visiter ces biens seulement avec les autorisations nécessaires.

C’est pourquoi je remercie beaucoup les différents propriétaires, maires, adjoins aux maires, représentants légaux des lieux de m’accorder leurs confiances et m’ouvrir ces endroits qui à mes yeux sont de véritables trésors.

Mon seul espoir est de réussir à rendre hommage à travers mes photos à ces différents lieux visités et ainsi séduire aussi ceux qui m’ouvrent ces portes.

Pavlina.